Schneider Electric Filtre actif anti-harmoniques AccuSine™ PCS+ Compensateur statique d’énergie réactive AccuSine™ PFV+ UL Type 2, UL Type 12, IP31 et IP54 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les AccuSine PCS+ Filtre actif, AccuSine PFV+ Compensateur statique d'énergie réactive. Ce manuel vous aidera à installer votre filtre actif, assurant un fonctionnement et des performances adéquats. Il comprend des informations essentielles sur la préparation des fondations, les prescriptions environnementales, les raccordements électriques et les transformateurs de courant.

PDF Télécharger
Document
AccuSine PCS+, PFV+ Manuel d'installation | AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Atténuation des courants harmoniques
  • Correction du cosinus(φ)
  • Équilibrage du courant secteur
  • Compensation statique d'énergie réactive
  • Surveillance de la tension réseau

Questions fréquemment posées

Un AHF est un dispositif électronique qui utilise des semi-conducteurs pour injecter un courant dans le réseau, annulant ainsi les harmoniques générées par les charges non linéaires.

Un EVC est un dispositif électronique qui injecte un courant dans le réseau afin de corriger les problèmes de cosinus(φ), de déséquilibre de courant de phase et de papillotement induits par la charge.

Les filtres actifs sont destinés à une utilisation intérieure uniquement. La température ambiante doit être comprise entre 0 et 40 °C, avec une humidité relative maximum de 95 % sans condensation et un point de rosée maximum de 37 °C.

Tout le câblage d’alimentation doit être acheminé directement de la plaque d’entrée de la conduite aux borniers de puissance (et de terre), sans boucles. Les connexions auxiliaires et TC doivent être acheminées par une conduite métallique séparée mise à la terre ou via un câble encapsulé blindé.
Préparation du document pour l'impression…
0%