IFM OY903S safety light grid Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations concernant les OY901S, OY902S, OY903S. Ces détecteurs de sécurité optoélectroniques multifaisceaux (barrières de sécurité) sont conçus pour protéger les opérateurs des machines dangereuses. Ils fonctionnent en créant une zone protégée entre l'élément actif et l'élément passif. Si un faisceau lumineux est interrompu, les sorties de sécurité sont désactivées, arrêtant ainsi la machine. Différents modes de fonctionnement sont disponibles pour s'adapter à diverses applications.

PDF Télécharger
Document
ifm OY901S, OY902S, OY903S : Notice PDF & Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Fonction de sécurité de type 4 selon CEI 61496-1
  • Modes de fonctionnement automatique et manuel
  • Distance de sécurité minimale calculable
  • Indication LED pour l'orientation optique
  • Surveillance des contacteurs externes
  • Possibilité d'utiliser des miroirs de renvoi

Questions fréquemment posées

Il faut respecter une distance de sécurité minimale entre le détecteur optoélectronique de sécurité et le point de danger. Cette distance doit garantir que ce point dangereux ne puisse être atteint qu'après l’arrêt complet de l'état dangereux de la machine.

Orienter l'élément actif et l'élément passif de sorte qu'ils se trouvent en parallèle à la même hauteur. Les affichages LED de l'élément actif aident à orienter correctement les détecteurs de sécurité optoélectroniques.

Les LED de l'élément actif affichent les états de fonctionnement défectueux. En cas de défaillance du système ou de défauts un code d'erreur est affiché et la LED rouge est allumée. Consulter la notice pour une description détaillée des défauts.
Préparation du document pour l'impression…
0%