Endres+Hauser OUSAF11 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations relatives à OUSAF11. Ce capteur optique est conçu pour la mesure de l'absorption VIS/NIR dans une gamme d'applications, y compris la détection de phase et les applications dans l'industrie agroalimentaire.

PDF Télécharger
Document
Manuel OUSAF11 | Chat IA et téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Mesure de l'absorption VIS/NIR
  • Adapté aux applications agroalimentaires
  • Conforme FDA pour les parties en contact avec le produit
  • Certifié 3-A (versions Tri-Clamp et Varivent)

Questions fréquemment posées

Le montage, la mise en service, la configuration et la maintenance du dispositif de mesure ne doivent être confiés qu'à un personnel spécialisé et qualifié. Le raccordement électrique doit uniquement être effectué par des électriciens.

Le capteur OUSAF11 mesure l'absorption des liquides dans la gamme VIS/NIR. Il est adapté à un grand nombre d'applications, comme la détection de phase, les applications dans l'industrie agroalimentaire, la détection de lait dans des solutions NEP, la séparation de phases, par ex. lait/eau, la détection de pertes de matière en sortie, et la mesure de solides dans l'industrie des matières premières et les exploitations minières.

Un dépôt sur le capteur peut fausser les résultats de mesure voire causer un dysfonctionnement. Il faut, par conséquent, nettoyer le capteur à intervalles réguliers pour garantir des résultats fiables. Rincer minutieusement le capteur à l'eau après chaque nettoyage.

La lampe se remplace typiquement après 8000 à 10 000 heures de fonctionnement.
Préparation du document pour l'impression…
0%