Dell PowerStore 9000X storage Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur PowerStore T model, PowerStore X model. Ce guide fournit les procédures pour mettre hors tension et redémarrer correctement un cluster ou des nœuds PowerStore. Il couvre les appliances PowerStore T model et PowerStore X model, y compris les procédures de mise hors tension et de mise sous tension des nœuds, des appliances et des clusters.

PDF Télécharger
Document
Dell EMC PowerStore Guide des procédures | AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Procédure de mise hors tension des nœuds PowerStore T model via PowerStore Manager.
  • Méthodes de mise hors tension des nœuds PowerStore X model utilisant un serveur VMware vCenter.
  • Procédures détaillées pour la mise sous tension et hors tension des appliances PowerStore.
  • Instructions complètes pour la mise hors tension et sous tension du cluster PowerStore T model.
  • Instructions complètes pour la mise hors tension et sous tension du cluster PowerStore X model.
  • Redémarrage des nœuds PowerStore via PowerStore Manager ou scripts de maintenance.
  • Considérations importantes relatives aux procédures de contrôle de l’alimentation.

Questions fréquemment posées

Sous Hardware, sélectionnez l’appliance, puis l’onglet Hardware. Dans la section Rear View, développez Base Enclosure, sélectionnez le nœud, puis More Actions > Power Down. Saisissez le mot de passe de service pour confirmer.

Connectez-vous au serveur vCenter associé. Migrez ou arrêtez manuellement les machines virtuelles de l’utilisateur. Placez l’hôte ESXi en mode de maintenance. Arrêtez l’hôte ESXi à l’aide des commandes vCenter.

Replacez les nœuds dans le châssis du boîtier de base et assurez-vous que les boîtiers d’extension sont également replacés. Rebranchez les câbles d’alimentation aux boîtiers d’extension et aux nœuds A et B.

Utilisez PowerStore Manager (Settings > Power down dans la section Cluster) ou un script de maintenance (svc_cluster shutdown).

N’éteignez pas ou ne redémarrez pas un nœud si le nœud homologue ne fonctionne pas normalement. Pour éviter les interruptions de service, assurez-vous qu’il y a suffisamment de chemins d’accès fonctionnels depuis tous les hôtes connectés au nœud homologue.

Sélectionnez l’appliance sous Hardware, accédez à l’onglet Hardware, développez Base Enclosure, sélectionnez le nœud, puis More Actions > Reboot. Saisissez le mot de passe de service.

Repassez toujours d’abord le nœud A de l’appliance en mode normal afin d’éviter les conflits entre les logiciels de gestion. Lorsque le nœud A fonctionne en mode normal, vous pouvez repasser le nœud B dans ce mode.
Préparation du document pour l'impression…
0%