Marantec STA 1 Owner's Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur STA/STAW 1 E, STA/STAW 1 KE, STA/STAW 1 KU, STA/STAW 1 E - HD, STA/STAW 1 KE - HD, STA/STAW 1 KU - HD, STAC/STAWC 1 E, STAC/STAWC 1 KE, STAC/STAWC 1 KU, STA 1-11-19. Ce document fournit des consignes de sécurité générales, des instructions de montage, de mise en service et d'entretien pour les motorisations de portes sectionnelles. Il aborde également la commande de secours, les caractéristiques techniques et la déclaration d'incorporation CE.

PDF Télécharger
Document
Marantec STA/STAW : Notice d'Utilisation avec IA Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Adapté aux portes sectionnelles à poids équilibré
  • Montage et maintenance par des monteurs qualifiés
  • Respect des normes de sécurité et prévention d'accidents
  • Choix de commandes externes ou intégrées
  • Versions avec déverrouillage, chaîne ou manivelle de secours
  • Réglages manuels et numériques précis des fins de course

Questions fréquemment posées

Le montage des opérateurs ainsi que les travaux mécaniques de maintenance doivent être effectués exclusivement par des monteurs qualifiés.

Lors du branchement, de la programmation et de la maintenance, il est impératif de respecter les règles et normes produits comme EN 13241-1, EN 12445, EN 12453, DIN EN 12604 et EN 12635 (intégralité non garantie).

En cas de défaillance électrique, la porte peut être manœuvrée à l‘aide de la commande de secours OUVERTURE et FERMETURE.

L’engrenage dispose d’une lubrification à vie et n’exige aucune maintenance.

Questions des utilisateurs

E A

Jean E.

Comment corriger un message d'erreur de fin de course ?
Je ne peux pas fournir de réponse précise sur la manière de corriger un message d'erreur de fin de course spécifique sans plus de détails. Cependant, le manuel fournit des informations générales sur le réglage des fins de course : 1. **Vérification des réglages des fins de course :** * Amener la porte en position FERMÉE finale. L'opérateur doit arrêter la porte dans la position souhaitée. * Amener la porte en position OUVERTE finale. L'opérateur doit arrêter la porte dans la position souhaitée. * Vérifier que les vis de fixation sont bien serrées. 2. **Réglage manuel des positions de limite :** * Le manuel décrit comment régler les cames pour les positions d'ouverture et de fermeture, ainsi que les fins de course de sécurité. 3. **Paramètres numériques :** * Le manuel mentionne également les paramètres numériques pour le fin de course et la chaîne de sécurité, mais renvoie au manuel d'utilisation de l'unité de commande pour plus d'informations.
Préparation du document pour l'impression…
0%