Gossen MetraWatt R2500 Operating instrustions

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur le R2500. Cet appareil est un régulateur et limiteur de température compact avec auto-optimisation, valeur de consigne alternative, 2 alarmes, fonctions voie chauffante, enregistreur de données, historique d’alarmes et interface infrarouge. Il permet diverses configurations de régulateur, y compris à deux positions, à trois positions, par paliers, à action progressive et de commutation.

PDF Télécharger
Document
Gossen Metrawatt R2500 : Mode d'emploi + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Régulateur compact 48 x 48 mm, IP 67
  • Fonction d'auto-optimisation intégrée
  • Valeur de consigne alternative disponible
  • Fonctions voie chauffante et limiteur de température
  • Enregistreur de données et historique d'alarmes
  • Interface infrarouge pour configuration et surveillance

Questions fréquemment posées

La valeur de consigne ne peut être modifiée que dans la plage comprise entre les valeurs de consigne minimale et maximale. Il faut régler en conséquence les paramètres SPL et SPH.

Après activation du mot de passe pour l'exploitation (configuration PASS et non diS), une modification n'est possible qu'après avoir entré le mot de passe correct. Il est toujours possible d'effectuer une modification via l'interface à infrarouges ou bus !

Cette opération est déclenchée par le bit 3 de la fonction de régulation, lequel est défini par l’interface, le clavier ou l’entrée binaire. L’entrée binaire doit être configurée sur In1 = booS.

Si la période est constante, cette vibration peut être filtrée en réglant la période dans le paramètre blocage de vibration tSUP. Ceci est obtenu en effectuant un filtrage bande étroite de la part de signal à la période définie et en retirant cette part du signal de mesure pour la régulation
Préparation du document pour l'impression…
0%