Leica Lino L2 Manuel utilisateur

Vous trouverez des informations sur le LINO L2, outil d'alignement à nivellement automatique. Il est doté d'un mode pulse/économie d'énergie, d'une fonction de verrouillage pour le transport, et assure un calage automatique dans la plage d'inclinaison indiquée. L'appareil projette une ligne laser horizontale et/ou verticale, utilisable pour le contrôle de la précision de nivellement.

PDF Télécharger
Document
Leica LINO L2 : Manuel Utilisateur + Chat IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Nivellement automatique dans une plage d'inclinaison de 4° ± 0.5°
  • Projection de lignes laser horizontales et verticales
  • Mode pulse/économie d'énergie pour une utilisation prolongée
  • Fonction de verrouillage pour le transport en toute sécurité
  • Filetage de trépied 1/4" intégré

Questions fréquemment posées

Pousser le bouton de verrouillage pour déverrouiller le compartiment à piles. Ouvrir le compartiment et insérer les piles en respectant la polarité. Repousser ensuite le couvercle du compartiment jusqu'à ce qu'il s'enclenche. L'icône pile {B, 9} est allumée quand la charge des piles est trop faible.

L'instrument effectue un calage automatique dans la plage d'inclinaison indiquée (voir "Caractéristiques techniques"). Pour transporter l'instrument et pouvoir l'incliner au-delà de la plage de calage automatique, il faut actionner l'interrupteur de verrouillage {B, 3}.

Placer l'instrument fixé sur un trépied à distance égale de deux murs (A+B) séparés d'env. 5 m. Régler l'interrupteur de verrouillage {B, 3} sur "Déverrouillé" ( ). Orienter l'instrument vers le mur A et l'allumer en pressant la touche Laser ON {B, 1}. Activer la laser en croix avec la touche Laser ON {B, 1} et marquer la position du point d'intersection laser sur le mur A (-> A1). Tourner l'instrument de 180° et marquer le point d'intersection laser sur le mur B (-> B1). Placer ensuite l'instrument à la même hauteur près du mur A et marquer de nouveau le point d'intersection laser sur le mur A (-> A2). Tourner de nouveau l'instrument de 180° et marquer le point d'intersection laser sur le mur B (-> B2). Mesurer les distances des points marqués A1-A2 et B1-B2. Déterminer la différence des deux mesures. Si elle n'excède pas 2 mm, le Leica LINO se trouve dans la plage de tolérance.
Préparation du document pour l'impression…
0%