RocketFish RF-RBAUX Wireless Sender/Receiver Guide d'installation rapide

Ajouter à Mes manuels
1 Des pages
RocketFish RF-RBAUX Wireless Sender/Receiver Guide d'installation rapide | Fixfr

Émetteur-récepteur sans fil RF-RBAUX

Contenu de l’emballage

Émetteur-récepteur sans fil Adaptateur d’alimentation c.a.

Câble audio de 3,5 mm de 183 cm (6 pi) Adaptateur de 3,5 mm vers adaptateur RCA (6 pouces/15,25 cm) Télécommande

Guide de l'utilisateur Guide d’installation rapide

Configuration initiale

1 Déballer le contenu de la boîte 2 Régler les antennes

Pour un résultat optimal, mettre les antennes de l’émetteur-récepteur dans la position verticale.

Conseil

: Dans certains cas, il est possible d’améliorer la portée en faisant pivoter les deux antennes de 45° pour créer un angle de 90° similaire à un « V » largement ouvert.

3 Activer la pile de la télécommande

Retirer la pellicule isolante de la partie inférieure de la télécommande.

La technologie Rocketboost permet de connecter tous les périphériques audio partout dans la maison afin de créer un réseau audio. Les produits Rocketboost incluent des « émetteurs » qui envoient des flux audio et des « récepteurs » qui les reçoivent. Ceci permet d’écouter de la musique transmise de l’émetteur dans d’autres pièces à partir du récepteur.

Le RF-RBAUX fonctionne à la fois comme un émetteur et un récepteur Rocketboost, ce qui permet de l’utiliser quelle que soit la configuration. En fait, il peut même être utilisé simultanément comme émetteur et récepteur.

Rocketboost est extensible. Chaque récepteur Rocketboost peut sélectionner l’audio à partir de n’importe quel émetteur dans le réseau audio Rocketboost. Il est possible de configurer le réseau selon les besoins personnels de l’utilisateur. L’illustration ci-contre donne un exemple de réseau Rocketboost.

RF-RBAUX (récepteur) RF-RBREC (récepteur) RF-RBAUX (émetteur) RF-RBWS02 (récepteur)

Utilisation en tant qu’émetteur

L’émetteur-récepteur peut être connecté à un lecteur MP3, un PC ou un autre périphérique audio pour transmettre de la musique à d’autres récepteurs Rocketboost. Voir l’exemple de configuration ci-dessous.

Lecteur MP3 ou PC Connecter la source audio à la prise d’entrée audio (Audio In) au dos de l’émetteur à l’aide d’un câble audio de 3,5 mm. Si nécessaire, il est possible d’utiliser l’adaptateur de 3,5mm vers RCA, si le périphérique audio utilise des connecteurs de sortie ligne de type RCA.

RF-RBAUX (émetteur Rocketboost) RF-RBREC (récepteur Rocketboost)

Utilisation comme récepteur

L’émetteur-récepteur peut être connecté à un amplificateur ou à un haut-parleur amplifié pour recevoir de la musique d’autres émetteurs Rocket boost. Voir l’exemple de configuration ci-dessous.

Lecteur MP3 ou PC Amplificateur Vers la prise de sortie audio Câble de 3,5 mm inclus

OU

Câble de 3,5 mm inclus et adaptateur de 3,5 mm vers RCA Vers la prise de sortie audio Connecter le haut parleur amplifié ou l’amplificateur à la prise de sortie audio (Audio Out) au dos de l’émetteur à l’aide d’un câble audio de 3,5 mm. Si nécessaire, il est possible d’utiliser l’adaptateur de 3,5 mm vers RCA, si le périphérique audio utilise des connecteurs d’entrée ligne de type RCA.

Câble audio inclus Câble audio inclus

OU

RF-RBAUX (émetteur Rocketboost) RF-RBAUX (récepteur Rocketboost) Vers la prise de sortie audio Vers la prise de sortie audio

Connexion de l’alimentation à l’émetteur-récepteur

Connecter l’adaptateur d’alimentation c.a. à l’émetteur-récepteur, puis brancher l’adaptateur sur une prise secteur c.a. L’émetteur-récepteur s’allume automatiquement et le témoin d’alimentation devient vert ou bleu en fonction de la position du commutateur d’état du concentrateur.

Établir un lien de communication

Tous les périphériques Rocketboost doivent être « couplés » ou connectés sans fil au concentrateur Rocketboost afin que l’audio puisse être émis n’importe où. Les étapes ci-après décrivent comment coupler des périphériques Rocketboost.

Pour toute information complémentaire, voir les remarques relatives au réseau Rocketboost ci-contre.

1

Si le réseau est configuré pour la première fois, il est nécessaire de sélectionner un des émetteurs Rocketboost pour faire office de concentrateur en réglant le commutateur d’état du concentrateur (

Hub Status

) sur

Enable

(Activé).

Par exemple, pour que l’émetteur-récepteur fasse office de concentrateur, régler le commutateur d’état du concentrateur (

Hub Status

) de l’émetteur-récepteur sur

Enable

(Activé).

2

Si un réseau Rocketboost est déjà en service, régler alors le commutateur d’état du concentrateur (

Hub Status

) de l’émetteur-récepteur sur

Disable

(Désactivé).

Le témoin d’alimentation de l’émetteur-récepteur s’allume en vert si le commutateur d’état du concentra teur (

Hub Status

) de l’émetteur-récepteur est activé ou s’allume en bleu si le commutateur d’état du concentrateur (

Hub Status

) de l’émetteur-récepteur est désactivé.

3

Si possible, placer le concentrateur Rocketboost existant et le nouveau périphérique Rocketboost auquel connecter le concentrateur, dans la même pièce.

4

Appuyer sur

Power

(Marche-Arrêt) pour mettre le concentrateur Rocketboost sous tension.

5

Appuyer sur

Power

(Marche-Arrêt) de l’autre périphérique Rocketboost pour le mettre sous tension.

6

Appuyer et maintenir enfoncée la touche du concentrateur Rocketboost pendant plus de trois secondes pour le mettre en mode de liaison (couplage). Le témoin d’alimentation commence à clignoter rapidement et l’appareil reste en mode de liaison pendant 30 secondes.

7

Appuyer et maintenir enfoncée la touche de l’autre périphérique Rocketboost pendant plus de trois secondes pour le mettre en mode de liaison (couplage).

• Dès que la liaison a été effectuée avec succès, la DEL témoin de marche-arrêt sur chaque produit arrête de clignoter et reste allumée en continu.

• En cas d’échec de la liaison après 30 secondes, la DEL témoin de marche-arrêt commence à clignoter à un rythme moins rapide. Si cela se produit, répéter les étapes précédentes. • Répéter les étapes 2 à 7 pour chaque périphérique Rocketboost supplémentaire ajouté au réseau.

Pour plus d’informations, consulter le

Guide de l'utilisateur

.

Écoute de la musique

1

Vérifier que le volume est activé sur le périphérique audio connecté à l’émetteur Rocketboost.

2

Reproduire de la musique à partir du périphérique audio connecté à l’émetteur Rocketboost.

Remarque

: Quand l’émetteur-récepteur est utilisé comme émetteur, le témoin DEL Tx s’allume dès que la connexion à une source audio est réalisée.

3

Régler le niveau du volume sur le périphérique audio connecté au récepteur Rocketboost. En cas de sources audio multiples dans le réseau Rocketboost, appuyer sur la touche

Source

du récepteur Rocketboost pour entendre la source audio suivante. Appuyer de nouveau sur la touche

Source

pour alterner entre les différentes sources audio disponibles.

Remarque

: Quand l’émetteur-récepteur est utilisé comme récepteur, le témoin DEL Rx s’allume dès la réception d’une source audio à travers le réseau Rocketboost.

Remarques relatives au réseau Rocketboost :

Chaque réseau Rocketboost doit intégrer au moins un concentrateur qui permet aux autres appareils de se connecter au réseau. Le réseau ne peut avoir qu’un seul concentrateur, sélectionné à l’aide d’un commutateur situé au dos de tous les émetteurs Rocketboost et de tous les émetteurs-récepteurs.

Si cet appareil est le premier produit Rocketboost mis en service, l’utilisateur doit s’en servir comme d’un concentrateur. Si d’autres produits Rocketboost sont déjà en service, désactiver le mode concentrateur sur cet appareil.

Important

: Les concentrateurs doivent être alimentés pour que le réseau puisse fonctionner. Le concentrateur peut être en mode attente (économie d’énergie); il doit toutefois rester branché.

© 2010 BBY Solutions, Inc., tous droits réservés. Distribué par Best Buy Purchasing, LLC, 7601 Penn Avenue South, Richfield, MN 55423-3645 É.-U.

FRANÇAIS 10-0172

Manuels associés