ZOLL X Series Advanced
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour ZOLL X Series Advanced. Nous avons trouvé 3 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur, Manual
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le X Series Advanced. Ce défibrillateur comprend des fonctions de défibrillation, de stimulation externe, de surveillance ECG et de Réanimation Cardiopulmonaire (RCP). Il inclut également Real CPR Help, See-Thru CPR et Real BVM Help. De plus, le moniteur surveille la respiration, le CO2, la pression invasive, la pression artérielle non invasive, la température et offre des fonctionnalités d'analyse ECG à 12 dérivations.
Fonctionnalités clés
Défibrillation manuelle et automatisée
Surveillance ECG à 3, 5 ou 12 dérivations
Stimulation transcutanée externe
Surveillance de la réanimation cardiopulmonaire (RCP) avec Real CPR Help
Surveillance de la SpO2, du CO2, de la température et de la pression (invasive et non invasive)
Analyse ECG 12 dérivations
Des pages: 368 ZOLL X Series Advanced Manuel utilisateur
Marque: ZOLL Taille: 16 MB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
Quelles sont les indications de la fonction de défibrillation du X Series Advanced ?
La défibrillation est indiquée chez les victimes d'arrêt cardiaque présentant une absence apparente de circulation, une perte de connaissance, une absence de respiration et une absence de pouls.
Pour quels types de patients la surveillance ECG du X Series Advanced est-elle indiquée ?
La surveillance ECG est indiquée chez les patients, du nouveau-né à l’adulte, présentant ou non un dysfonctionnement cardiaque.
Qu’est-ce que la fonction de surveillance RCP et comment aide-t-elle ?
La fonction de surveillance RCP fournit un retour visuel et sonore pour aider les secouristes à effectuer des compressions thoraciques à la profondeur et à la fréquence recommandées.
Quelles sont les contre-indications de la fonction semi-automatique du X Series Advanced ?
La fonction d’analyse du rythme peut ne pas identifier la fibrillation ventriculaire de manière fiable en présence d’un stimulateur cardiaque. L’observation de l’électrocardiogramme et des signes cliniques d’arrêt cardiopulmonaire doit être la base de tout traitement administré aux patients porteurs de stimulateurs cardiaques implantés.