Schneider Electric Mise en oeuvre

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Schneider Electric Mise en oeuvre. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Guide de démarrage rapide, Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur la Documentation utilisateur. Ce guide explique comment accéder à vos fichiers d'aide individuels à partir de EcoStruxure Machine Expert, soit en exécutant une commande, soit en appuyant sur la touche F1 pour une aide contextuelle.

Fonctionnalités clés

  • Accès aux fichiers d'aide individuels
  • Intégration avec EcoStruxure Machine Expert
  • Accès par commande et touche F1
  • Support des fichiers CHM et HTML
  • Accès aux fichiers d'aide localisés

Des pages: 62 Schneider Electric Mise en oeuvre Guide de démarrage rapide

Marque: Schneider Electric Taille: 923 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

16 Des pages

Mode d'emploi

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Comment puis-je configurer le chemin d'accès au répertoire où je stocke mes propres fichiers d'aide ?
Dans EcoStruxure Machine Expert Logic Builder, exécutez la commande Outils > Options > Aide en ligne. Dans la zone Répertoire pour la documentation utilisateur, entrez le chemin d'accès au répertoire ou cliquez sur le bouton Parcourir (...) pour accéder au répertoire où vous stockez vos fichiers d'aide. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options et redémarrez EcoStruxure Machine Expert.
Quels sont les formats de fichier d'aide pris en charge ?
EcoStruxure Machine Expert prend en charge les fichiers d'aide au format CHM (aide HTML compilée) ou HTM/HTML.
Comment puis-je localiser mes fichiers d'aide ?
Si vos fichiers d'aide individuels sont disponibles dans différentes langues, EcoStruxure Machine Expert vous permet de les ouvrir dans la langue qui correspond au paramétrage que vous avez défini. Il faut pour cela que vos fichiers d'aide individuels soient placés dans des sous-dossiers du Répertoire pour la documentation utilisateur. Les sous-dossiers correspondant aux différentes langues doivent être nommés conformément à la nomenclature suivante : DE (allemand), ES (espagnol), FR (français), IT (italien), ZH (chinois).