Air Liquide M 170 Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour M 130, M 170. Ces postes à souder semi-automatiques sont conçus pour divers travaux de soudage, allant du bricolage aux applications industrielles légères. Le M 130 est idéal pour les épaisseurs fines, tandis que le M 170 offre une plus grande capacité. Les deux modèles sont faciles à utiliser et offrent d'excellents arcs de soudage et la capacité optionnelle d'ajouter une torche à bobine incorporée permet de souder facilement de l'aluminium.

PDF Télécharger
Document
Manuel AIR LIQUIDE M130, M170: IA Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Soudage semi-automatique DC à tension constante
  • Compatible avec torche à dévidoir incorporé pour l'aluminium
  • Conception compacte et portable
  • Facile à utiliser pour les débutants
  • Réglages précis de la vitesse de fil et de la puissance

Questions fréquemment posées

Éteignez le poste, branchez le câble de masse à la borne positive située à l'intérieur du poste, et branchez le câble de soudage à la borne négative.

Installez un tuyau entre le détendeur de la bouteille de gaz et le raccord d'entrée placé à l'arrière de l'appareil.

Laissez le poste refroidir pendant quinze minutes et réduire l'intensité du courant de soudage, sa tension ou le cycle de travail avant d'opérer à nouveau.

Utiliser la commande VITESSE D'AVANCE DU FIL pour régler la vitesse d'avance du fil. Plus l'intensité de soudage est élevée et plus grande doit être la vitesse du fil.

Avant de connecter la torche, s'assurer que la gaine installée correspond au diamètre du fil qui sera utilisé. Vérifier aussi la correspondance des dimensions de la gorge du galet d'entraînement, du tube-contact et du tube de guidage. Vérifier que ce dernier n'entre pas en contact avec les galet.
Préparation du document pour l'impression…
0%