DePuy Synthes Zero-P Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Zero-P chronOS. Ce dispositif de fusion intersomatique cervicale antérieure combine les avantages d'une cage intersomatique et d'une plaque cervicale. Son profil zéro réduit le risque de dysphagie, favorise l'ostéo-intégration grâce à chronOS prérempli et offre une fixation stable avec des vis à tête verrouillable.

PDF Télécharger
Document
Zero-P chronOS : Technique Opératoire + IA Chat PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Profil zéro pour réduire le risque de dysphagie
  • Cage intersomatique en PEEK avec repère radio-opaque
  • Vis à tête verrouillable pour une fixation rigide
  • Option préremplie avec chronOS pour une ostéo-intégration rapide
  • Stabilité similaire à celle d'une cage et d'une plaque combinées

Questions fréquemment posées

L'implant Zero-P est un implant autonome destiné à une utilisation dans les fusions intersomatiques cervicales. Il combine les fonctionnalités d’une cage intersomatique cervicale et les avantages d’une plaque cervicale antérieure.

Le profil zéro réduit le risque de dysphagie et empêche l’ossification du niveau adjacent.

chronOS est constitué de phosphate tricalcique ␤ pur ; il est structurellement et chimiquement similaire à l'os. Les ostéoclastes résorbent chronOS comme de l'os naturel et le dégradent rapidement. L'avantage est une fusion accélérée et une réduction de la morbidité pour le patient.

Les vis Zero-P sont munies d’une tête conique verrouillable en un temps ; il suffit donc d’insérer la vis et de la serrer pour la verrouiller.
Préparation du document pour l'impression…
0%