Addition Technology Intacs Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur les implants cornéens Intacs. Conçus pour réduire la myopie et l'astigmatisme chez les patients atteints de kératocône, ils restaurent la vision fonctionnelle et peuvent retarder une greffe de cornée. Les implants aplanissent la cornée et sont conçus pour être retirés ou remplacés si nécessaire.

PDF Télécharger
Document
Implants cornéens Intacs: Mode d'emploi + IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Réduction ou élimination de la myopie et de l'astigmatisme dans le kératocône.
  • Restauration de la vision fonctionnelle.
  • Possibilité de reporter une transplantation cornéenne.
  • Dispositif implantable et potentiellement réversible (retirable ou remplaçable).

Questions fréquemment posées

Les implants cornéens Intacs sont contre-indiqués chez les patients atteints de collagénose avec manifestations vasculaires, de maladie auto-immune ou d’immunodéficience, chez les femmes enceintes ou qui allaitent, en présence d’états oculaires prédisposant à des complications futures, ou chez les patients prenant certains médicaments.

Les implants cornéens Intacs sont prévus pour la réduction ou l'élimination de la myopie et de l’astigmatisme chez des patients présentant un kératocône et qui ne peuvent plus obtenir une vision adéquate avec leurs verres de contact ou leurs lunettes.

Interrompez immédiatement l’intervention et retirez tous les segments implantés en cas de perforation de la chambre antérieure.
Préparation du document pour l'impression…
0%