Magnetrol Thermatel TD1/TD2 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur THERMATEL TD1, THERMATEL TD2. Ces détecteurs servent à la détection de niveau/débit/interface. Le TD1 est disponible avec une sonde à extrémité double, tandis que le TD2 propose divers modèles de sonde, y compris une sonde faible débit et une sonde sphérique. Ces détecteurs sont destinés aux applications industrielles pour détecter la présence ou l'absence de débit, déterminer les dégagements gazeux, gérer les trop-pleins, et fournir des alarmes de niveau.

PDF Télécharger
Document
THERMATEL TD1, TD2: Manuel d'installation + IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Détection de niveau, débit et interface
  • Technologie de dispersion thermique
  • Modèles de sonde variés pour différentes applications
  • Conformité aux directives ATEX et CEM
  • Configuration flexible avec micro-commutateurs

Questions fréquemment posées

Ces appareils sont conformes à la directive CEM 2014/30/EU, la directive 2014/34/EU concernant les appareils et les systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphères explosibles (Numéro de certificat d’examen de type FM 19ATEX0203X), et la directive RoHS 2011/65/UE.

Le boîtier contient de l'aluminium et présente un risque potentiel d'inflammation par impact ou friction. La Température du boîtier ne doit pas dépasser 70 °C afin de maintenir le code de température T5 - T4. Le risque de décharge électrostatique doit être réduit au minimum lors de l'installation.

Installer la sonde près de l'axe de la tuyauterie.

HLFS (High Level Fail Safe: sécurité niveau haut) signifie un débit ou niveau égal ou supérieur au point de détection. LLFS (Low Level Fail Safe: sécurité niveau bas) signifie un débit ou niveau égal ou inférieur au point de détection.
Préparation du document pour l'impression…
0%