Schneider Electric Masterpact MTZ - Disjoncteurs et interrupteurs-sectionneurs CEI Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour MasterPact MTZ MTZ. Ce guide fournit des renseignements sur la fréquence de la maintenance, les outils Schneider Electric d'aide à la maintenance, les risques impliqués en cas de dysfonctionnement, les programmes de maintenance préventive à appliquer et le niveau de compétence requis pour chaque programme, les limites d'utilisation des accessoires et sous-ensembles mécaniques et électriques.

PDF Télécharger
Document
MasterPact MTZ Guide de maintenance | AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Maintenance préventive pour prolonger la durée de vie
  • Diagnostics pour identifier les problèmes potentiels
  • Instructions pour la manipulation sécuritaire de l'équipement
  • Information sur les facteurs environnementaux affectant la performance

Questions fréquemment posées

Ce guide fournit des informations sur la fréquence des opérations de maintenance en fonction de l'environnement, des conditions de fonctionnement et du niveau de criticité de l'application utilisateur, la maintenance nécessaire après une période de stockage prolongée, les outils Schneider Electric d'aide à la maintenance, les éléments des appareils MasterPact MTZ qui nécessitent une maintenance.

Après une période de stockage prolongée, et si les conditions de stockage ont été respectées, plusieurs contrôles doivent être effectués afin de garantir le bon fonctionnement de l’appareil, notamment sur les mécanismes, l'unité de contrôle, le châssis et les circuits auxiliaires.

Un boîtier défectueux peut entraîner des risques d'éclair d'arc, de choc électrique, de décharge parasite ou de dégradation du bloc de coupure, et peut avoir des conséquences telles que des blessures physiques ou des dommages matériels.
Préparation du document pour l'impression…
0%