TOHATSU M 30H Manuel du propriétaire

Voici un bref aperçu des moteurs hors-bord M25H et M30H. Ces moteurs sont conçus pour des performances fiables et durables. Le guide fournit des informations essentielles sur la sécurité, le fonctionnement et l'entretien, garantissant ainsi une expérience de navigation agréable et sûre.

PDF Télécharger
Document
Manuel Tohatsu M25H, M30H: Chat IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Refroidissement par eau : Assure la stabilité thermique du moteur.
  • Lubrification par mélange : Simplifie l'entretien.
  • Conception à deux temps : Offre un rapport puissance/poids élevé.
  • Utilisation en eaux peu profondes : Permet une navigation polyvalente.
  • Inclinaison manuelle : Facilite le transport et l'entreposage.

Questions fréquemment posées

Utilisez uniquement du carburant sans plomb de grande marque avec un indice d'octane approprié (R+M/2 : 87 aux États-Unis et au Canada, ou IOR 91 en dehors de ces pays).

Le rodage nécessite de faire fonctionner le moteur selon des durées spécifiques pour permettre aux composants mobiles de se roder correctement.

Le rapport de mélange essence/huile est de 50:1 après le rodage, avec un rapport de 25:1 pendant le rodage. Assurez-vous que l'essence et l'huile sont bien mélangées.

Le moteur peut être arrêté en retirant le mécanisme de verrouillage de l'interrupteur d'arrêt de l'interrupteur d'arrêt en utilisant le cordon de sécurité coupe-circuit.

Il est interdit de fumer et veillez à ne pas trop remplir le réservoir à carburant. Essuyez immédiatement toute traînée d'essence.

Une inspection quotidienne et des inspections périodiques sont nécessaires pour maintenir votre moteur hors-bord en bon état de fonctionnement. Consultez le manuel pour les calendriers d'entretien spécifiques.
Préparation du document pour l'impression…
0%