EUCHNER Interrupteur de sécurité à codage par transpondeur avec interverrouillage CTP-AR uni-/multicode Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur CTP-AR Uni-/multicode. Cet interrupteur de sécurité à codage par transpondeur avec interverrouillage garantit la fermeture et le verrouillage des protecteurs mobiles, empêchant ainsi l'accès aux zones dangereuses tant que la machine est en fonction. Il convient également à la protection des processus.

PDF Télécharger
Document
CTP-AR Uni-/multicode Mode d'emploi | AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Surveillance de l'interverrouillage et de la position du protecteur
  • Différents modes de déblocage manuel disponibles (auxiliaire, secours, interne, câble)
  • Adaptable avec changement de la direction d'attaque
  • Conçu pour le montage en série AR

Questions fréquemment posées

L'appareil surveille l'interverrouillage et la position du protecteur, désactivant les sorties de sécurité lorsque l'interverrouillage est débloqué ou le protecteur est ouvert.

Plusieurs options de déblocage manuel sont disponibles, notamment le déverrouillage auxiliaire, le déverrouillage de secours, le déverrouillage interne (en option) et le déverrouillage par câble.

Oui, le montage de plusieurs interrupteurs de sécurité en série dans un système AR est possible avec des appareils conçus à cet effet. Le nombre maximal est de 20 interrupteurs de sécurité montés en série.

Si l'appareil ne fonctionne pas après application de la tension de service (par ex. la LED verte STATE ne clignote pas), l'interrupteur de sécurité doit être retourné au fabricant sans avoir été ouvert.
Préparation du document pour l'impression…
0%