Endres+Hauser Liquiport 2010 CSP44 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le Liquiport 2010 CSP44. Ce manuel décrit l'étalonnage du bras répartiteur et du volume d'échantillon. Il comprend également les possibilités d'étalonnage et d'ajustage des capteurs numériques avec protocole Memosens. Il offre des instructions pour l'étalonnage du bras répartiteur, du volume d'échantillon et de divers capteurs, tels que les capteurs de pH, redox, conductivité, oxygène, chlore, à sélectivité ionique, de turbidité et de solides, et CAS.

PDF Télécharger
Document
Liquiport 2010 CSP44 Manuel : IA Chat & Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Etalonnage du bras répartiteur pour une distribution précise
  • Etalonnage du volume d'échantillon pour un prélèvement exact
  • Etalonnage et ajustage des capteurs numériques Memosens
  • Prise en charge des capteurs de pH, redox, conductivité, oxygène et chlore
  • Fonctions d'ajustage de température pour des mesures précises
  • Gestion des messages d'erreur pour un diagnostic rapide

Questions fréquemment posées

L'étalonnage du bras répartiteur doit être effectué lorsque le moteur du bras répartiteur a été remplacé ou lorsque le message d'erreur "F236 bras répartiteur" s'affiche.

Pour étalonner le volume d'échantillon, vous avez besoin d'un bécher gradué d'au moins 200 ml. Retirez le tuyau de pompe de la traversée de tuyau et introduisez-le dans le bécher gradué. Suivez les instructions dans le menu "Etalonnage actif" sous "Volume échantillon".

Les types d'étalonnage suivants sont possibles : étalonnage en deux points (avec des tampons d'étalonnage ou entrée des données de la pente, du point zéro et de la température), étalonnage en un point (entrée d'un offset, d'une valeur de référence ou étalonnage avec échantillons avec valeur comparative de laboratoire) et ajustage de la température en entrant une valeur de référence.
Préparation du document pour l'impression…
0%