D-Link DNS-323 Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour DNS-323. Ce boîtier de stockage réseau à 2 baies vous permet de stocker et de partager facilement des fichiers sur votre réseau. Il prend en charge différentes configurations RAID (Standard, JBOD, RAID 0 et RAID 1) pour la redondance des données et/ou des performances accrues. L'utilitaire Easy Search Utility facilite la configuration initiale et la connexion des disques. Il dispose d'un port Gigabit Ethernet et d'un port USB pour un serveur d'impression.

PDF Télécharger
Document
Guide d'installation DNS-323 D-Link + Chat IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Boîtier de stockage réseau à 2 baies pour disques SATA 3.5"
  • Configurations RAID prises en charge : Standard, JBOD, RAID 0, RAID 1
  • Port Gigabit Ethernet pour une connectivité réseau rapide
  • Utilitaire Easy Search pour une configuration simplifiée
  • Port USB pour serveur d'impression
  • Indicateurs LED pour l'état du disque et l'activité du réseau

Questions fréquemment posées

Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation pour mettre le DNS-323 sous tension. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’il clignote pour mettre le périphérique hors tension.

Les voyants seront BLEUS fixes si des disques sont connectés. Ils clignoteront lorsque les disques feront l’objet de tentatives d’accès, d’opérations de formatage ou de synchronisation. Ils seront ORANGES en cas de défaillance d’un disque.

Le bouton de remise à zéro situé dans le trou d’épingle à côté du port Ethernet permet de restaurer les paramètres d’usine. Remarque: après la remise à zéro de l’appareil, vous avez toujours accès aux données des disques durs.

Si vous ne disposez que d’un seul disque dur SATA de 3,5 pouces, insérez ce disque dans la baie de GAUCHE avec la face avant du DNS-323 orientée vers vous.

S’il n’en reçoit pas, il démarre par défaut en utilisant l’adresse IP 192.168.0.32 affectée automatiquement.
Préparation du document pour l'impression…
0%