Konica Minolta FONT MANAGEMENT UTILITY Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur Font Management Utility. Cet utilitaire vous permet d'ajouter et de supprimer des polices et des formulaires pour l'impression de recouvrements provenant des MFP pris en charge sur un réseau. Vous pouvez afficher la liste des polices et des formulaires qui ont été ajoutés avec Font Management Utility, enregistrer les fichiers de la liste, et détecter ou connecter manuellement les MFP pris en charge.

PDF Télécharger
Document
KONICA MINOLTA Font Management Utility : AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Ajouter et supprimer des polices et des formulaires du MFP pris en charge
  • Afficher des informations sur les polices et les formulaires ajoutés
  • Enregistrer des listes de polices et formulaires dans des fichiers CSV
  • Détecter automatiquement les MFP pris en charge sur un réseau
  • Connecter manuellement les MFP pris en charge

Questions fréquemment posées

À partir du menu Démarrer, cliquez sur Tous les programmes (pour Windows 2000, Programmes)—KONICA MINOLTA—Font Management Utility—Font Management Utility.

À partir du menu Fichier, cliquez sur Quitter. Puis, cliquez sur le bouton Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.

Cliquez sur le bouton Ajouter dans la boîte de dialogue Liste des polices/formulaires. Spécifiez le type, le nom de fichier, le code d'ID (si PCL) et la destination, puis cliquez sur Ajouter au périph..

Cliquez sur le bouton Supprimer dans la boîte de dialogue Liste des polices/formulaires. Sélectionnez les polices et les formulaires à supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer.
Préparation du document pour l'impression…
0%