Kaspersky Security 9.0 for Microsoft Exchange Servers Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur 9.0 Sécurité pour Microsoft Exchange Servers. Ce manuel est destiné aux experts en sécurité de l'information utilisant Kaspersky Security 9.0 pour Microsoft Exchange Servers. Il explique comment utiliser le module DLP pour identifier et prévenir les fuites de données confidentielles, comment gérer les incidents de sécurité et créer des rapports.

PDF Télécharger
Document
Kaspersky Sécurité 9.0 : Manuel expert + AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Protection contre les fuites de données (DLP) via le module DLP.
  • Analyse des messages sortants pour détecter les données confidentielles.
  • Création d'incidents en cas de violation des stratégies DLP.
  • Gestion des incidents par les experts en sécurité de l'information.
  • Génération de rapports sur les incidents et l'efficacité des stratégies.
  • Collaboration entre plusieurs experts en sécurité de l'information.

Questions fréquemment posées

Le module DLP (Data Loss Prevention) recherche activement les informations confidentielles dans les courriers électroniques et crée des incidents lorsqu'une stratégie est violée.

Le module DLP vérifie si le message correspond à la zone d'action des stratégies existantes et recherche des fragments de données correspondant aux catégories définies dans ces stratégies.

Les catégories DLP sont des modèles de données selon lesquels le module DLP recherche les fuites de données dans un message. Elles peuvent être des catégories prédéfinies par Kaspersky Lab ou définies par l'utilisateur.

Un incident DLP est créé lorsque le contenu d'un message correspond à des données de catégorie et à l'ensemble des conditions définies dans une stratégie. Il notifie une violation de la stratégie.

Les actions possibles comprennent la suppression ou la remise du message, ainsi que l'envoi de notifications sur la violation de la stratégie.
Préparation du document pour l'impression…
0%