HP STORAGEWORKS ULTRIUM 960 TAPE DRIVE Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les lecteurs de bande Ultrium 1840, Ultrium 960 et Ultrium 460. Ces lecteurs offrent des solutions de sauvegarde fiables et performantes, avec des capacités de stockage élevées et des vitesses de transfert rapides. Ils sont disponibles en versions interne, externe et amovible, pour s'adapter à différentes configurations de serveur.

PDF Télécharger
Document
HP Ultrium: Guide d'utilisation + Chat IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Interface SCSI Ultra320 (1840/960) ou Ultra160 (460)
  • Hautes capacités de stockage avec la technologie Ultrium
  • Disponibles en versions interne, externe et amovible
  • Chiffrement matériel pour une sécurité accrue (Ultrium 1840)
  • Compatibilité avec HP OBDR pour la reprise après sinistre
  • Taux de transfert rapides pour des sauvegardes efficaces

Questions fréquemment posées

Votre serveur doit être équipé d'un contrôleur de bus SCSI correctement configuré et d'un câble SCSI aux normes adéquates. Pour des performances optimales, le lecteur de bande doit être le seul périphérique connecté au bus SCSI.

Vous pouvez utiliser le pilote mis à disposition par le service de mises à jour de Microsoft. Toutefois, le pilote HP offre une meilleure prise en charge de l’ensemble des fonctionnalités de votre nouveau lecteur de bande.

Les lecteurs de bande Ultrium internes et externes doivent disposer d’une terminaison ; les lecteurs externes installent automatiquement leur terminaison lorsqu’ils se trouvent sur un bus SCSI dédié ou s’ils se trouvent en dernière position sur la chaîne des périphériques.

Si vous souhaitez faire usage de la fonction de chiffrement, vous devez l’activer avec l’application de sauvegarde logicielle. Consultez http://www.hp.com/go/connect pour connaître les applications prenant en charge cette fonction avancée de protection des données.
Préparation du document pour l'impression…
0%