Miller COOLMATE 3 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le Coolmate 3. Ce système de refroidissement est conçu pour être utilisé avec des torches TIG et des pistolets MIG refroidis à l'eau, avec une capacité de refroidissement maximale de 5 500 W. Il maintient la température de la torche et du pistolet stables, permettant ainsi de souder plus longtemps et de réduire l'usure du matériel.

PDF Télécharger
Document
Miller Coolmate 3 Manuels d'utilisation + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Refroidissement efficace pour torches TIG et pistolets MIG
  • Capacité de refroidissement maximale de 5 500 W
  • Convient pour les pistolets/torches jusqu'à 600 ampères
  • Réservoir de liquide de refroidissement de 15 litres
  • Indicateur de débit pour surveiller l'écoulement du liquide de refroidissement

Questions fréquemment posées

Utilisez le liquide de refroidissement à faible conductivité No. 043 810 ou de l'eau distillée ou déionisée au-dessus de 0° C pour le soudage TIG ou avec HF. Pour le soudage MIG, utilisez le liquide de refroidissement No. 043 809 ou un liquide de protection de l’aluminium No 043 809.

Nettoyez le filtre de refroidissement tous les mois. Changez le liquide de refroidissement tous les 6 mois si vous utilisez de l'eau, ou tous les 12 mois si vous utilisez le liquide MILLER. Remplacez les tuyaux fissurés et les étiquettes illisibles.

Vérifiez que le cordon d'alimentation est branché et que les fusibles d'alimentation ou le coupe-circuit fonctionnent. Si le moteur surchauffe, il redémarrera après refroidissement. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstruction dans les tuyaux ou le filtre de refroidissement.
Préparation du document pour l'impression…
0%