Ridder RPD150/300/450

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Ridder RPD150/300/450. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les PolyDrive RPD. Ces motoréducteurs sont conçus pour les systèmes de ventilation et les stores à enrouleur dans les serres. Ils disposent d'un boîtier fermé, d'un système de fin de course étanche et d'une chambre d'expansion à membrane pour maintenir une pression d'huile optimale. Ils s'installent dans toutes les positions et sont dotés d'un arbre de sortie à deux faces.

Fonctionnalités clés

  • Boîtier fermé et système de fin de course étanche
  • Chambre d'expansion à membrane pour une pression d'huile optimale
  • Arbre de sortie à deux faces
  • Transmission à vis sans fin avec autofreinage
  • Installation possible dans toutes les positions
  • Système de fin de course linéaire avec commutateurs de service et de sécurité

Des pages: 40 Ridder RPD150/300/450 Manual

Marque: Ridder Taille: 6 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Où les motoréducteurs RPD sont-ils utilisés ?
Les unités d'entraînement RPD sont utilisées dans les serres en polyéthylène pour entraîner les systèmes de ventilation et des stores à enrouleur.
Quelles sont les tensions d'alimentation disponibles pour les RPD ?
Les modèles de RPD disponibles sont les suivants : 115, 208-480, 230, 380, 400 et 600 VCA avec un couple de 150, 300 ou 450 Nm.
Quelles sont les fonctions de sécurité du motoréducteur RPD ?
Le motoréducteur RPD possède les fonctions de sécurité et d'arrêt suivantes : arrêt à une position finale ajustée lors de l'activation d'un commutateur de service et arrêt lors de l'activation d'un commutateur de sécurité en cas de non-déconnexion d'un commutateur de service.