Thermital ACQUAHOME 32 BS

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Thermital ACQUAHOME 32 BS. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Installation manuel, Mode d'emploi

Thermital ACQUAHOME 32 BS est une chaudière moderne de haute qualité conçue pour fournir de l'eau chaude pour le chauffage des locaux et la production d'eau chaude sanitaire. Elle est équipée d'un ballon tampon de 110 litres et fonctionne au fioul. La chaudière peut être utilisée en mode été pour la production d'eau chaude sanitaire uniquement, ou en mode hiver pour le chauffage et l'eau chaude. Elle dispose d'un contrôleur électronique qui permet de surveiller et de programmer les fonctions de la chaudière.

Fonctionnalités clés

  • Chauffage et eau chaude sanitaire
  • Ballon tampon de 110 litres
  • Fonctionnement au fioul
  • Contrôleur électronique
  • Mode été/hiver
  • Fonctionnement à basse température
  • Système de sécurité
  • Entretien annuel nécessaire

Des pages: 60 Thermital ACQUAHOME 32 BS Installation manuel

Marque: Thermital Taille: 6 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

20 Des pages

Mode d'emploi

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Comment mettre la chaudière en marche ?
Après avoir vérifié que les robinets d'arrêt du combustible et de l'eau de chauffage sont ouverts et que la pression du circuit hydraulique est de 1,5 bar, mettez l'interrupteur général de l'installation sur « marche » et sélectionnez le mode de fonctionnement souhaité (été ou hiver).
Que faire en cas de non-allumage de la chaudière ?
Si la chaudière ne s'allume pas, vérifiez si le voyant rouge du brûleur est allumé et si le voyant correspondant sur le tableau de commande est allumé. Si c'est le cas, ouvrez le volet du tableau de commande et mettez le sélecteur de fonction sur « réarmement brûleur » pendant au moins 1 seconde, puis remettez-le sur la position de départ.
Comment entretenir la chaudière ?
Un entretien annuel par un technicien qualifié est nécessaire pour garantir la sécurité, le rendement et la durée de vie de la chaudière.