TECHNIBEL CMHG2124EVAA

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour TECHNIBEL CMHG2124EVAA. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manual, Guide d'installation

Vous trouverez ci-dessous des informations brèves pour CMEGV/CMHGV 2101, CMEGV/CMHGV 2140, CMEGV/CMHGV 2124. Ces groupes de production d'eau glacée à condensation par air peuvent être équipés ou non d'un module hydraulique incorporé et utilisent le fluide réfrigérant R 407 C. Cette notice fournit des instructions d'installation, de raccordement et de mise en service.

Fonctionnalités clés

  • Utilisation du fluide réfrigérant R 407 C.
  • Possibilité d'intégrer un module hydraulique.
  • Conçu pour la condensation par air.
  • Equipé d'une régulation électronique µChiller.
  • Dispose d'options comme une pompe de secours ou un antigel.

Des pages: 12 TECHNIBEL CMHG2124EVAA Manual

Marque: TECHNIBEL Taille: 427 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

18 Des pages

Guide d'installation

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les conditions générales de livraison de l'appareil ?
Lors du transport, les unités doivent impérativement être sanglées sur la remorque du camion. D'une façon générale, le matériel voyage aux risques et périls du destinataire. En cas de dommages, faire des réserves auprès du transporteur dans les 3 jours suivant la livraison.
Comment réaliser le raccordement électrique ?
Le raccordement se fait en 400V triphasé 50 Hz, sur l’interrupteur général placé dans le coffret électrique de l'appareil. Avant la mise en service, s'assurer de l'ordre correct de rotation des phases.
Quelles sont les précautions à prendre lors de la maintenance des circuits frigorifiques ?
Après toute intervention sur les circuits frigorifiques, il faut impérativement monter un nouveau filtre déshydrateur. De plus, toute intervention doit être réalisée par du personnel qualifié et habilité pour ce genre de matériel.
Comment fonctionne la régulation électronique µChiller ?
Le microprocesseur gère le fonctionnement de la machine et des alarmes s'y rapportant. Il compare en permanence la température de l'eau mesurée par une sonde et la valeur de la température de consigne rentrée par l'intermédiaire du clavier.