Stahl 6409

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Stahl 6409. Nous avons trouvé 3 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur EXLUX 6409/4. Ce luminaire de sécurité LED est conçu pour l'éclairage des surfaces, des espaces de travail et des équipements, tant en intérieur qu'en extérieur. Il peut être utilisé comme éclairage de secours en cas de panne de courant. Son installation est possible en zones Ex 2, 21 et 22. Il intègre des tests de fonctionnement hebdomadaires et annuels.

Fonctionnalités clés

  • Utilisable comme éclairage de secours
  • Installation en zones Ex 2, 21 et 22
  • Test de fonctionnement hebdomadaire intégré
  • Interface DALI disponible en option
  • Degré de protection IP66/IP67
  • Durée de vie des LED : L90B50 : 100 000 h

Des pages: 37 Stahl 6409 Mode d'emploi

Marque: Stahl Taille: 2 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

40 Des pages

Mode d'emploi

La langue(s): Français

39 Des pages

Mode d'emploi

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Dans quel domaine d'application le luminaire EXLUX 6409/4 peut-il être utilisé ?
Le luminaire 6409/4 est utilisé comme éclairage de surfaces, d'équipements de travail et d'objets. Il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur et est utilisable en tant qu'éclairage de secours en cas de panne de courant. Son utilisation est autorisée en zones Ex 2, 21 et 22.
Quelles sont les précautions à prendre lors du transport et du stockage des batteries ?
Charger la batterie dans les 26 semaines suivant la date de fabrication en mettant le luminaire en service. Recommandation : Stocker la batterie à une température ambiante de +5 à +25 °C et une humidité relative de 65 ±5 %. En dehors de cette plage de température, la durée de stockage est raccourcie à un mois.
Que dois-je vérifier avant la mise en service du luminaire ?
Vérifier le montage et l'installation, l'état du boîtier, le raccordement des conducteurs, le serrage des vis et écrous, la fermeture des trous, le serrage des presse-étoupes, la tension d'alimentation et raccordement de la batterie