STUDER Xcom-GSM

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour STUDER Xcom-GSM. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Xcom Xcom-GSM, Xcom Xcom-232i. Le Xcom-GSM est un ensemble de communication à distance par Internet conçu pour les systèmes Xtender. Il permet une surveillance et un contrôle à distance de votre installation. L'Xcom-232i est un module de communication isolé RS-232 avec fonction d'acquisition de données. Il est utilisé pour l'interfaçage avec d'autres dispositifs.

Fonctionnalités clés

  • Communication à distance via internet
  • Surveillance et contrôle des systèmes Xtender
  • Module de communication isolé RS-232 (Xcom-232i)
  • Fonction d'acquisition de données (datalogger)
  • Compatibilité avec les standards réseau GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA / HSUPA / HSPA

Des pages: 2 STUDER Xcom-GSM Manual

Marque: STUDER Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

6 Des pages

Manual

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quel volume de données avec l’Xcom-GSM par mois ?
Le volume de base est d’environ 2 Mega Bytes (MB ou Mo) par mois. Si le Datalogger est désactivé, le volume de données va dépendre de la taille de l’installation.
Mon Xcom-GSM est bien configuré, mais ne se connecte pas au serveur. Que dois-je faire?
Le modem demande beaucoup d’énergie pour se connecter au serveur. C’est pourquoi nous recommandons de ne pas dépasser 10m de câble et de placer le modem le plus proche possible de l’appareil source de puissance (Xtender, VarioTrack ou VarioString). Contrôlez également que vous avez bien activé la carte SIM pour qu'elle puisse communiquer par la connexion de données.
J’ai entré un code PIN erroné et l’Xcom-GSM a bloqué ma carte SIM. Que dois-je faire?
Après 3 tentatives infructueuses, le modem bloque la carte SIM et demande le code PUK pour débloquer la carte. Vous devez insérer la carte SIM dans un téléphone et la débloquer en entrant le code PUK.
Il n’y a pas de fichier de données dans l’onglet Datalogger. Que dois-je faire ?
Si l’installation est nouvelle et la carte Micro SD de l’Xcom-GSM est vide, il est normal qu’il n’y ait pas de fichiers sur le serveur. Pour activer la récupération automatique du Datalogger: L’Xcom-GSM requiert une version logicielle supérieure à 1.5.36, Le Datalogger doit être activé sur l’Xcom-GSM (la LED verte doit être allumée en permanence). L’Xcom-GSM doit avoir une carte micro SD insérée en permanence.