Reznor VZ

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Reznor VZ. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Guide d'installation

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations concernant les modèles VZ, VZH. Ces chauffages radiants tubulaires à gaz à basse intensité sont conçus pour une installation et un entretien appropriés, garantissant ainsi des années de confort et de fiabilité. Le modèle VZ est idéal pour les environnements non difficiles, tandis que le modèle VZH est conçu pour les environnements plus exigeants.

Fonctionnalités clés

  • Fonctionnement au gaz à basse intensité
  • Modèles VZ pour environnements standards
  • Modèles VZH résistants à l'eau pour environnements difficiles
  • Installation et entretien par un professionnel qualifié
  • Conformité aux normes de sécurité ANSI Z83.20/CSA 2.34
  • Configurations de système flexibles (tubes droits, en U, en L)

Des pages: 48 Reznor VZ Guide d'installation

Marque: Reznor Taille: 4 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

48 Des pages

Guide d'installation

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Où puis-je installer un chauffage modèle VZ ?
Le modèle VZ est conçu pour les environnements intérieurs non difficiles où la température de l'espace à chauffer est supérieure à 4°C (40°F) et où il n'est pas exposé à des projections d'eau.
Où puis-je installer un chauffage modèle VZH ?
Le modèle VZH est conçu pour les environnements intérieurs difficiles, tels que les lave-autos, les terrasses extérieures et les serres. Un air frais et propre canalisé est nécessaire.
Quelles sont les précautions à prendre si je sens une odeur de gaz ?
N'essayez pas d'allumer d'appareil, ne touchez pas aux interrupteurs électriques, évacuez immédiatement le bâtiment et appelez le fournisseur de gaz depuis un téléphone voisin.
Quelles sont les conditions qui annulent la garantie?
Le câblage ne respecte pas le schéma, l’appareil est installé sans un dégagement approprié, le turbulateur requis est manquant ou mal installé, ou l’unité est exposée à des hydrocarbures halogénés.