Retsch MM 500 nano

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Retsch MM 500 nano. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le MM 500 nano. L'appareil permet le broyage, le mélange et l'homogénéisation rapides de matériaux mous, mi-durs, durs, cassants et fibreux jusqu'à une granulométrie de 10 mm. Grâce à l'efficacité du processus de broyage, le MM 500 nano assure une préparation adaptée de l'échantillon pour l'analyse dans les plus brefs délais.

Fonctionnalités clés

  • Broyage rapide de matériaux divers
  • Homogénéisation efficace des échantillons
  • Réglage numérique de la fréquence de vibration
  • Programmation de cycles de broyage
  • Adapté au broyage cryogénique

Des pages: 97 Retsch MM 500 nano Mode d'emploi

Marque: Retsch Taille: 3 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Pour quoi le MM 500 nano est-il conçu ?
Le MM 500 nano est conçu pour le concassage, le broyage, le mélange et l'homogénéisation de matériaux mous, mi-durs, fibreux et cassants à l'état sec et humide jusqu'à une granulométrie de 10 mm.
Quel type d'équipement de protection individuelle (EPI) est recommandé lors de l'utilisation du MM 500 nano ?
Il est recommandé de porter des chaussures de sécurité, une protection auditive et, éventuellement, des gants de protection pour le retrait de la matière broyée à des températures extrêmes. Des gants et des lunettes de protection sont nécessaires pour le broyage cryogénique à l'azote liquide.
Comment l'appareil s'arrête-t-il en cas d'urgence ?
L'appareil n'est pas équipé d'une touche d'arrêt d'urgence. En cas d'urgence, l'appareil doit être arrêté en actionnant l'interrupteur principal ou en le débranchant du secteur.