Ranger 500 EFI 4x4 / Crew

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Ranger 500 EFI 4x4 / Crew. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous vous trouverez de brèves informations pour RANGER 500 EFI 4x4, RANGER 500 EFI CREW. Ce véhicule utilitaire est conçu pour une utilisation hors route, offrant une capacité de chargement et de remorquage. Il est équipé de caractéristiques de sécurité telles que des ceintures de sécurité et des filets de cabine. Respecter les consignes de sécurité et les limites d'utilisation pour prévenir les accidents. Il est conçu pour transporter du matériel et des personnes sur des terrains accidentés, en toute sécurité.

Fonctionnalités clés

  • Traction intégrale (4x4)
  • Injection électronique de carburant (EFI)
  • Benne de chargement avec capacité de charge
  • Ceintures de sécurité pour tous les occupants
  • Filets de cabine pour la sécurité des occupants
  • Capacité de remorquage
  • Boîte de vitesses avec mode stationnement

Des pages: 134 Ranger 500 EFI 4x4 / Crew Manuel du propriétaire

Marque: Ranger Taille: 9 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Où puis-je trouver les numéros d'identification du véhicule ?
Les numéros d'identification du véhicule et le numéro de la clé se trouvent dans les espaces prévus dans le manuel d'utilisation.
Que dois-je faire si une étiquette de sécurité devient illisible ?
Si un autocollant devient illisible ou se décolle, communiquer avec votre concessionnaire POLARIS pour en acheter un de rechange.
Que faire avant d'ajouter de l'essence ?
Toujours arrêter le moteur pour ajouter de l’essence. Retirer tous les récipients contenant des produits inflammables de la benne avant de les approvisionner en carburant. S’assurer que l’endroit d’approvisionnement est bien aéré et exempt de toute source de flammes ou d’étincelles.
Que dois-je faire si le véhicule est endommagé ?
Après tout retournement ou accident, demander à un concessionnaire agréé d’inspecter l’ensemble du véhicule pour rechercher les dommages potentiels, y compris, mais non limités aux systèmes de freinage, d’accélération et de direction.
Comment utiliser le sélecteur de vitesse ?
Pour changer de vitesse, arrêter le véhicule et, le moteur tournant au ralenti, engager le rapport désiré. Ne pas tenter de changer de vitesse lorsque la vitesse du moteur dépasse la vitesse de ralenti ou quand le véhicule est en mouvement.