LIGNE PLUS Tayosan 233

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour LIGNE PLUS Tayosan 233. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour le 233 Chauffage mobile à combustible. Ce chauffage d'appoint est conçu pour un usage intermittent et est équipé d'un système d'extinction automatique. Il est important d'utiliser uniquement du combustible liquide conforme et d'assurer une bonne ventilation de la pièce pour une sécurité optimale. L'appareil est doté d'une sécurité atmosphérique AIR SENSOR basée sur la mesure directe de la concentration de CO2.

Fonctionnalités clés

  • Sécurité atmosphérique AIR SENSOR (mesure du CO2)
  • Système d'extinction automatique antichocs
  • Réservoir amovible avec coupure de remplissage
  • Fonctionnement avec des piles LR14
  • Compatible avec combustibles liquides conformes aux normes
  • Convient pour des pièces de 34 m3 ou plus (+/- 15 m2).
  • Équipé d'une sécurité atmosphérique AIR SENSOR®

Des pages: 24 LIGNE PLUS Tayosan 233 Mode d'emploi

Marque: LIGNE PLUS Catégorie: Cheminées Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quel type de combustible dois-je utiliser ?
Utilisez uniquement du combustible liquide pour appareils mobiles de chauffage conforme aux arrêtés du 25/06/2010 et du 18/07/2002. Il est conseillé d'utiliser de la TOSAINE ou de la TOSAINE PLUS.
Que faire si l'appareil s'éteint automatiquement ?
N'essayez pas de rallumer l'appareil immédiatement. Attendez que la température de la pièce redescende et qu'il y ait un bon renouvellement d'air, ou remplacez les piles. L'appareil se débloquera de lui-même.
Comment assurer une bonne ventilation de la pièce ?
Chaque pièce où l'appareil est utilisé doit être munie d'une entrée d'air suffisante et d'une sortie d'air efficace (section minimale de 50 cm2 pour chaque orifice).
Que dois-je faire lors de la première utilisation ?
Lors de la première utilisation ou après chaque changement de mèche, laissez imbiber la mèche de votre foyer pendant au moins une heure.