KTM Modèle EB700 Robinets à sphère flottante Unibody
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour KTM Modèle EB700 Robinets à sphère flottante Unibody. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur EB700 Robinets à tournant sphérique. Ces robinets contrôlent l’écoulement dans les deux sens et peuvent être installés horizontalement ou verticalement. Ils sont équipés de raccordements à bride ANSI Classe 150 et Classe 300. Le document fournit des instructions sur le stockage, l'installation, l'utilisation et la maintenance de ces robinets.
Fonctionnalités clés
Adaptés à la plupart des systèmes de tuyauterie
Conception Unibody bidirectionnelle
Installation possible horizontalement ou verticalement
Raccordements à bride ANSI Classe 150 et Classe 300
Maintenance de routine limitée aux contrôles et réglages périodiques de l'ensemble tige
Des pages: 8 KTM Modèle EB700 Robinets à sphère flottante Unibody Manuel du propriétaire
Marque: KTM Taille: 426 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
Comment dois-je entreposer les robinets à tournant sphérique ?
Les robinets doivent être entreposés en position complètement ouverte et protégés contre tout dommage. Les capots de protection doivent être enlevés au dernier moment avant l'installation.
Que dois-je faire avant d'installer un robinet sur une conduite ?
Veiller à ce que la pression de la ligne soit déchargée et que le fluide dangereux transporté soit purgé. Ouvrir et fermer le robinet à plusieurs reprises pour décharger la cavité et le laisser en position ouverte.
Comment identifier les positions d'ouverture et de fermeture du robinet ?
Les positions ouverture / fermeture sont identifiables soit par deux méplats fraisés sur les tiges des robinets et alignés avec le passage du robinet ou par l’utilisation de tiges circulaires avec une clavette comportant des flèches estampillées sur le dessus qui indiquent la position de l’obturateur.
Quelle est la maintenance de routine requise pour ces robinets ?
La maintenance de routine concerne les contrôles et les réglages périodiques de l'ensemble tige. Un ajustement de l’écrou de fouloir est recommandé après les 3000 premiers cycles et après 5000 cycles supplémentaires pour compenser le jeu des joints d’axe primaire et auxiliaire et assurer ainsi un fonctionnement sans fuite.