JUMO safetyM STB/STW Ex

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour JUMO safetyM STB/STW Ex. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi, Fiche technique

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour safetyM STB/STW Ex. Ce limiteur de température de sécurité/contrôleur de température de sécurité est certifié selon la directive ATEX et EN 50495 et EN 13463-6. Il est homologué DIN 14597, SIL3, PL e (niveau de performance) et GL. Il peut être utilisé pour des mesures dans une zone Ex, l'appareil étant installé à l'extérieur de la zone Ex. Il a des entrées à sécurité intrinsèque adaptées.

Fonctionnalités clés

  • Certifié ATEX pour utilisation en zones explosives
  • Conforme aux normes de sécurité EN 61508 et EN ISO 13849
  • Entrées à sécurité intrinsèque pour capteurs directs
  • LED pour indication d'alarme et sorties relais intégrées
  • Capot transparent plombable pour éviter les manipulations non autorisées
  • Configuration libre

Des pages: 200 JUMO safetyM STB/STW Ex Mode d'emploi

Marque: JUMO Taille: 4 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

19 Des pages

Fiche technique

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quelle est la fonction d'un contrôleur de température de sécurité (STW) ?
Le STW est un dispositif de sécurité qui reprend automatiquement son état initial lorsque la température est inférieure/supérieure à la valeur limite réglée augmentée de l’hystérésis.
Quelle est la fonction d'un limiteur de température de sécurité (STB) ?
Le STB est un dispositif de sécurité qui reste verrouillé après un déclenchement. Un reset manuel est nécessaire une fois que la température est revenue dans les limites autorisées.
L'appareil peut-il être utilisé dans des zones explosives ?
Oui, l'appareil est certifié ATEX et peut être utilisé pour des mesures dans une zone Ex, à condition que l'appareil lui-même soit installé en dehors de la zone Ex.
Que signifie la certification suivant EN 50495 et EN 13463-6 ?
Cette certification indique que l'appareil est conforme aux exigences pour la surveillance des sources d'inflammation dans des atmosphères explosibles gaz et poussières.
Comment acquitter une alarme sur le limiteur de température STB ?
Un réarmement manuel avec la touche RESET est uniquement possible lorsque la température de la sonde est inférieure/supérieure à la valeur limite réglée augmentée de l’hystérésis.