Icare EIDON FA

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Icare EIDON FA. Nous avons trouvé 3 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur EIDON, EIDON AF et EIDON FA. Ces imageurs rétiniens confocaux sont conçus pour l'acquisition d'images rétiniennes couleur, infrarouge et en autofluorescence, avec ou sans agent mydriatique. L'EIDON FA permet également l'angiographie à la fluorescéine. Ils sont destinés au diagnostic et au suivi de diverses pathologies rétiniennes, fournissant des images de haute qualité pour les professionnels de la vue.

Fonctionnalités clés

  • Imagerie confocale couleur réaliste.
  • Fonctionnement avec ou sans mydriase.
  • Acquisition d'images rétiniennes multiples : couleur, infrarouge, autofluorescence (EIDON AF et EIDON FA).
  • Angiographie à la fluorescéine (EIDON FA).
  • Compensation des mouvements oculaires.
  • Interface de contrôle personnalisée à écran multi-touch.

Des pages: 107 Icare EIDON FA Manuel utilisateur

Marque: Icare Taille: 7 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

88 Des pages

Manuel utilisateur

La langue(s): Français

86 Des pages

Manuel utilisateur

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les indications de la famille EIDON ?
Les dispositifs de la famille EIDON sont utilisés pour fournir des images rétiniennes servant au diagnostic et au suivi de diverses pathologies rétiniennes.
L'utilisation d'un agent mydriatique est-elle obligatoire avec la famille EIDON ?
Non, les dispositifs de la famille EIDON fonctionnent avec ou sans mydriase chez les patients dont la taille minimum de la pupille est de 2,5 mm.
Quelles sont les modalités d'imagerie offertes par l'EIDON FA ?
L'EIDON FA offre l'imagerie par réflectance infrarouge, l'imagerie couleur et sans rouge, l'imagerie par autofluorescence, et l'angiographie à la fluorescéine.

Questions et réponses

2026-02-02

A A O

Comment transférer des images entre différents dossiers patients ?
Le transfert direct d'images individuelles entre les dossiers patients n'est pas décrit comme une fonction. Cependant, vous pouvez fusionner des dossiers patients, ce qui consolide toutes les images de deux patients en un seul dossier. Pour fusionner des dossiers patients, suivez ces étapes : 1. Sélectionnez le patient en double (par exemple, "Smith Jon" et "Smith John"). 2. Sélectionnez les données personnelles du patient à conserver (par exemple, conservez les données du patient 2). 3. Appuyez sur "Continuer" pour confirmer l'opération. Après ce processus, le dossier du patient sélectionné contiendra toutes les images des deux patients fusionnés.