Husqvarna Rider ProFlex 21 II

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Husqvarna Rider ProFlex 21 II. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le ProFlex 21 II. La tondeuse autoportée est conçue pour tondre les pelouses normales et les surfaces ouvertes. Elle comprend des commandes groupées, une transmission hydrostatique à commande par pédales, une unité de coupe frontale et un train arrière pivotant breveté.

Fonctionnalités clés

  • Unité de coupe frontale pour une maniabilité accrue
  • Transmission hydrostatique commandée par pédales
  • Train arrière pivotant breveté
  • Levage hydraulique de l'unité de coupe
  • Fonction BioClip pour le broyage de l'herbe
  • Verrouillage du différentiel pour une meilleure traction

Des pages: 76 Husqvarna Rider ProFlex 21 II Manuel du propriétaire

Marque: Husqvarna Taille: 3 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment démarrer le moteur de la tondeuse autoportée ?
Soulevez l'unité de coupe, enclenchez le frein de stationnement, placez la commande d’accélération sur la position intermédiaire, poussez la commande du starter à fond vers l'arrière (si le moteur est froid), et tournez la clé de démarrage.
Comment entretenir l'unité de coupe ?
Consultez le schéma d'entretien. Contrôlez les couteaux régulièrement, remplacez-les si nécessaire et assurez-vous que l'unité est correctement montée et réglée.
Comment utiliser le verrouillage du différentiel ?
Enfoncez la pédale de verrouillage du différentiel lors de la conduite pour bloquer les deux roues motrices ensemble et améliorer la traction. Assurez-vous que le verrouillage est désactivé lorsque vous relâchez la pédale.
Comment soulever l'unité de coupe ?
Utilisez le levier de levage hydraulique ou le levier de levage mécanique pour mettre l'unité de coupe en position de transport. En position de transport, le frein des couteaux est automatiquement activé.
Quel type d'essence utiliser ?
Le moteur doit tourner avec une essence sans plomb d’un taux d’octane d’au moins 87 (non mélangée avec de l’huile). De l’essence écologique alkylat peut être utilisée.