Hologic 3DQuorum Imaging Technology
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Hologic 3DQuorum Imaging Technology. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi
Hologic 3DQuorum Imaging Technology est une technologie de post-traitement des images qui utilise les données de tomosynthèse pour générer des SmartSlices, des images tridimensionnelles "en plaques". Les SmartSlices sont conçues pour réduire le temps d'interprétation des images de tomosynthèse et la taille des fichiers, tout en maintenant la sensibilité clinique.
Fonctionnalités clés
Génération de SmartSlices
Réduction du temps de lecture
Réduction de la taille des fichiers
Maintien de la sensibilité
Compatible avec les systèmes d'imagerie Hologic
Des pages: 20 Hologic 3DQuorum Imaging Technology Mode d'emploi
Marque: Hologic Taille: 2 MB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
Est-il possible de modifier les paramètres du logiciel 3DQuorum ?
Non, les paramètres du logiciel 3DQuorum ne sont pas configurables par l'utilisateur afin de ne pas affecter l'apparence des images SmartSlices générées.
Que sont les SmartSlices ?
Les SmartSlices sont des images 3D "en plaques" générées à partir des données de tomosynthèse. Elles équivalent à six coupes de 1 mm de la reconstruction originale de la tomosynthèse.
Comment les SmartSlices sont-elles envoyées aux postes de travail PACS et de diagnostic ?
Le logiciel 3DQuorum est configuré pour permettre l'envoi des coupes reconstruites par tomosynthèse et des SmartSlices aux postes de travail PACS et de diagnostic. Les groupes de sortie par défaut peuvent être configurés pour n'envoyer automatiquement que des coupes SmartSlices, que des coupes reconstruites par tomosynthèse, ou les deux.
Quelles sont les précautions à prendre avant d'utiliser le logiciel 3DQuorum ?
Ne prenez pas de décision clinique ou n'établissez pas de diagnostic à partir d'images SmartSlice sans avoir examiné le jeu d'images 2D synthétisées afférent. Il est important que les utilisateurs aient reçu une formation adéquate et possèdent une bonne connaissance de l'aspect des images SmartSlices avant de les utiliser à la place des jeux d'images des coupes reconstruites par tomosynthèse.