Extech Instruments EC400

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Extech Instruments EC400. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour ExStikII EC400. Il s'agit d'un appareil de mesure de conductivité, de TDS (matières totales dissoutes), de salinité et de température. Il mesure une large gamme avec la même électrode grâce à sa technologie dynamique à constante de cellule électrolytique. L'appareil dispose de la mémorisation de mesures, l'extinction automatique, et la compensation de température.

Fonctionnalités clés

  • Mesure la conductivité, les TDS, la salinité et la température
  • Technologie dynamique à constante de cellule électrolytique
  • Mémorisation de 25 lectures numérotées
  • Extinction automatique (désactivable)
  • Compensation automatique de température (ATC)
  • Calibrage automatique
  • Rappel des dernières lectures mémorisées

Des pages: 12 Extech Instruments EC400 Manuel utilisateur

Marque: Extech Instruments Catégorie: Mesure, d'essai et de contrôle Taille: 357 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment changer les unités de température (ºC ou ºF)?
Avec l’appareil éteint, appuyez et maintenez enfoncé le bouton CAL/RECALL. Avec le bouton CAL/RECALL appuyé momentanément, appuyez sur le bouton ON/OFF. Lorsque “SELF CAL” apparaît sur l’écran, relâchez le bouton CAL/RECALL.
Comment désactiver l'extinction automatique?
Allumez l’appareil. Appuyez une fois (brièvement) sur CAL/RECALL. Appuyez immédiatement et simultanément sur les boutons MODE/HOLD et ON/OFF pendant environ 2 secondes, jusqu’à l’affichage “oFF”.
Comment calibrer l'appareil en mode conductivité?
Remplissez une tasse à échantillon avec la solution standardisante. Allumez le mesureur et introduisez l’électrode dans la solution. Appuyé et maintenez appuyé le bouton CAL/RECALL (environ 2 secondes), jusqu’à ce que “CAL” apparaisse sur l‘affichage inférieur (temp.). Le mesureur reconnaîtra et calibrera automatiquement la solution standardisante.