Dell OpenManage Integration Version 7.0 for Microsoft System Center

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Dell OpenManage Integration Version 7.0 for Microsoft System Center. Nous avons trouvé 4 manuels pour téléchargements gratuits Guide de démarrage rapide, Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les Intégrations OpenManage. OMIMSSC fournit des intégrations pour la suite de produits System Center qui permettent une gestion complète du cycle de vie des serveurs Dell EMC via l’Integrated Dell Remote Access Controller (iDRAC) avec le Lifecycle Controller (LC).

Fonctionnalités clés

  • Gestion du cycle de vie des serveurs Dell EMC
  • Intégration à Microsoft System Center
  • Déploiement du système d’exploitation
  • Application de correctifs matériels
  • Mise à jour du micrologiciel
  • Entretien des serveurs

Des pages: 29 Dell OpenManage Integration Version 7.0 for Microsoft System Center Guide de démarrage rapide

Marque: Dell Taille: 215 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

63 Des pages

Manual

La langue(s): Français

35 Des pages

Guide de démarrage rapide

La langue(s): Français

72 Des pages

Manual

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Qu’est-ce qu’OMIMSSC ?
OpenManage Integration pour Microsoft System Center (OMIMSSC) fournit des intégrations pour la suite de produits System Center qui permettent une gestion complète du cycle de vie des serveurs Dell EMC par le biais de l’Integrated Dell Remote Access Controller (iDRAC) avec le Lifecycle Controller (LC).
Quelles sont les intégrations fournies par OMIMSSC ?
OMIMSSC permet une intégration à Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) pour la gestion des serveurs Dell EMC dans le datacenter classique, et une intégration à Microsoft System Center Virtual Machine Manager (SCVMM) pour la gestion des serveurs Dell EMC dans des environnements virtualisés et Cloud.
Quelles actions OMIMSSC permet-il ?
OMIMSSC permet le déploiement du système d’exploitation, l’application de correctifs matériels, la mise à jour du micrologiciel et l’entretien des serveurs.