Dell MD Storage Array Management Pack Suite Version 5.0 For Microsoft System Center Operations

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Dell MD Storage Array Management Pack Suite Version 5.0 For Microsoft System Center Operations. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Guide de démarrage rapide, Manual

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur PowerVault MD3000, MD3000i, MD3200, MD3200i, MD3220, MD3220i, MD3260, MD3260i, MD3600i et MD3600f. Ce guide d'utilisation décrit les activités que vous pouvez effectuer à l'aide de la Dell MD Storage Array Management Pack Suite version 5.0 pour gérer, surveiller et assurer la disponibilité des matrices de stockage Dell PowerVault MD. Il présente également les composants du logiciel et les paramètres de personnalisation.

Fonctionnalités clés

  • Découverte et surveillance des matrices de stockage Dell PowerVault MD
  • Gestion des événements d'échec de restauration
  • Affichage de l'inventaire complet dans la Vue Diagramme d'OpsMgr
  • Accès aux informations du Recovery Guru pour le dépannage

Des pages: 15 Dell MD Storage Array Management Pack Suite Version 5.0 For Microsoft System Center Operations Guide de démarrage rapide

Marque: Dell Taille: 319 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

18 Des pages

Manual

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Que permet de faire Dell MD Storage Array Management Pack Suite ?
La suite vous permet de découvrir les matrices de stockage Dell PowerVault MD, de surveiller leur intégrité, de lancer l'utilitaire de découverte et de personnaliser les paramètres.
Comment découvrir les matrices de stockage Dell PowerVault MD ?
Vous devez exécuter l'utilitaire Dell Discovery, remplir le fichier de liste des adresses IP, et importer les progiciels Dell MD Storage Array Management Pack dans la console OpsMgr.
Comment accéder aux informations du Recovery Guru ?
Sélectionnez l'alerte dans la vue Alertes, et consultez les détails de la base de connaissances dans le volet Détails de l'alerte.