Circutor E52001.

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Circutor E52001.. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Fiche technique, Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur CDP-G. Ce contrôleur dynamique de puissance est conçu pour les installations photovoltaïques d'autoconsommation. Il permet de gérer jusqu'à 3 charges en fonction des excédents de production photovoltaïque, optimisant ainsi l'utilisation de l'énergie solaire. Il offre une surveillance web, un datalogger et est compatible avec plusieurs marques d'inverseurs. Il est idéal pour les systèmes avec ou sans injection au réseau.

Fonctionnalités clés

  • Gestion de jusqu’à 3 charges
  • Utilisation des excédents de production photovoltaïque
  • Compatible avec les principales marques d’inverseurs
  • Surveillance via le web (smartphone, tablette ou PC)
  • Datalogger avec téléchargement de fichiers .csv
  • Communications Modbus/TCP pour l’intégration SCADA

Des pages: 2 Circutor E52001. Fiche technique

Marque: Circutor Taille: 495 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

82 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quelle est la fonction du CDP-G ?
Le CDP-G règle la production des inverseurs solaires pour garantir l’injection zéro au réseau ou l’injection contrôlée dans les installations photovoltaïques d’autoconsommation.
Quelles sont les principales caractéristiques du CDP-G ?
Il gère jusqu’à 3 charges, utilise les excédents de production photovoltaïque, offre une surveillance web, un data logger et est compatible avec les principales marques d’inverseurs.
Quelles sont les applications du CDP-G ?
Il est utilisé dans les installations photovoltaïques d’autoconsommation, les systèmes de surveillance à distance, la gestion de pompes de chaleur, le chauffage de l’eau et le pompage d’eau.