Bosch Rexroth R911276483

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Bosch Rexroth R911276483. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur DKC01.1, DKC11.1. Ces variateurs offrent des solutions d'entraînement économiques pour l'automatisation, adaptées aux systèmes de manipulation, machines d'emballage, et systèmes de montage. Le DKC01.1 propose des modes d'exploitation avec interface de positionnement et moteur pas à pas, tandis que les DKC01.1 et DKC11.1 sont compatibles avec les interfaces analogiques de vitesse er couple.

Fonctionnalités clés

  • Raccordement direct au réseau (230V ou 380..480V)
  • Commande du frein de maintien intégrée
  • Mesure de la position réelle par feedback moteur (incrémental/absolu)
  • Sortie de position réelle (incrémentale ou absolue)
  • Affichage de diagnostic intégré
  • Mise en service via DRIVETOP™ (RS232)

Des pages: 371 Bosch Rexroth R911276483 Manuel utilisateur

Marque: Bosch Rexroth Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quels sont les modes d'exploitation disponibles sur le DKC01.1 ?
Le DKC01.1 offre l'asservissement de position avec interface de positionnement et moteur pas à pas, la synchronisation de vitesse et angulaire, ainsi que l'asservissement de vitesse et de couple avec interface analogique.
Quelles sont les principales différences entre le DKC01.1 et le DKC11.1 ?
Le DKC11.1 est une version simplifiée du DKC01.1, avec moins de fonctionnalités, notamment l'absence de l'asservissement de position avec interface de positionnement et moteur pas à pas, et la synchronisation de vitesse et angulaire.
Comment se fait la mesure de la position réelle ?
La mesure de la position se fait par le feedback moteur, soit en mode incrémental (standard), soit en mode absolu (option).
Comment puis-je mettre en service et diagnostiquer l'entraînement ?
Le programme DRIVETOP™ permet une mise en service et un diagnostic faciles via une liaison série RS232 et un PC sous Windows 3.1.