ATV or Youth Sportsman Touring XP 1000

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour ATV or Youth Sportsman Touring XP 1000. Nous avons trouvé 4 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur SPORTSMAN 850 Touring, SPORTSMAN XP 1000 Touring. Ce manuel couvre les consignes de sécurité, les caractéristiques et les commandes. Il donne également des informations sur le fonctionnement, l’entretien. De plus, il aborde les systèmes de contrôle d’émissions et propose un guide de dépannage.

Fonctionnalités clés

  • Informations détaillées sur la sécurité
  • Instructions de fonctionnement étape par étape
  • Informations sur l’entretien et les spécifications
  • Guide d’utilisation du treuil et dépannage

Des pages: 191 ATV or Youth Sportsman Touring XP 1000 Manuel du propriétaire

Marque: ATV or Youth Taille: 3 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

161 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

162 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

171 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les précautions à prendre lors de la manutention de l'essence ?
Toujours faire preuve de la plus grande prudence lors de la manutention de l’essence. Toujours ajouter du carburant lorsque le moteur est arrêté et à l’extérieur ou dans un endroit bien aéré. Ne pas fumer, ni tolérer de flammes nues ou d’étincelles lors de l’approvisionnement ou dans un lieu d’entreposage d’essence.
Pourquoi porter un casque homologué et une protection oculaire ?
Conduire ce véhicule sans porter un casque homologué et une protection oculaire accroît les risques de blessures graves en cas d’accident. Toujours porter un casque, une protection oculaire, des gants, un chandail à manches longues, un pantalon long et des bottes montant au-dessus des chevilles.
Que faire en cas d'accident avec un véhicule endommagé ?
Après tout retournement ou accident, demander à un concessionnaire agréé d’inspecter l’ensemble du véhicule pour rechercher les dommages potentiels, y compris, mais non de façon limitative, aux ceintures de sécurité, aux dispositifs de protection anticapotage, aux freins et aux systèmes d’accélérateur et de direction.