4M 00-03323

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour 4M 00-03323. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Le 4M 00-03323 est un kit de circuits magiques qui permet aux enfants de créer des jeux éducatifs et amusants. En utilisant le module de circuit magique, des fils, des rubans conducteurs et des éléments inclus, les enfants peuvent construire une variété de circuits et comprendre les concepts de base de l’électricité. Le kit comprend des instructions claires et des informations supplémentaires sur le code Morse, l'anatomie humaine et le système solaire, rendant l'apprentissage interactif et divertissant.

Fonctionnalités clés

  • Module de circuit magique
  • Circuits à compléter avec du crayon
  • Jeux de code Morse, système solaire, anatomie
  • Expériences d'électricité
  • Instructions détaillées

Des pages: 6 4M 00-03323 Manuel du propriétaire

Marque: 4M Taille: 159 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment fonctionne le module de circuit magique ?
Le module de circuit magique contient un circuit intégré qui détecte lorsqu'un matériau conducteur relie ses deux bornes, créant ainsi un circuit fermé et déclenchant le buzzer et l’ampoule.
Quels sont les jeux inclus dans le kit ?
Le kit comprend 6 jeux différents : Machine à code Morse sur circuit papier, Jeu de buzzer sur l’anatomie, Électro Quiz sur le système solaire, Pouvoir magique, Jeu d’adresse électrique amusant et Robot électrisé.
Quelle est la différence entre les points et les tirets en code Morse ?
Un point en code Morse est un signal court, tandis qu'un tiret est un signal long.