Yokota YETC-500-10S0 Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour YETC-500-10S0. Ce manuel fournit des instructions essentielles pour l'installation, l'utilisation et la maintenance de l'outil. Il met l'accent sur la sécurité de l'opérateur, l'entretien adéquat et les équipements recommandés pour garantir une performance optimale et une longue durée de vie de l'outil.

PDF Télécharger
Document
Yokota YETC-500-10S0 Manuel d'Utilisateur | AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Alimentation électrique polyvalente (AC 100 ~ 240V)
  • Conforme à la norme de sécurité EN ISO 11148-6
  • Recommandations pour une lubrification adéquate
  • Précautions de sécurité détaillées
  • Instructions de réglage du couple pour des applications précises
  • Conseils pour la maintenance préventive et le remplacement de l'huile

Questions fréquemment posées

La pression d'air à l'entrée de l'outil pendant le fonctionnement doit être au maximum de 6.3 bar.

Si vous pensez ne pas utiliser l'outil pour une longue période, il doit être huilé avec attention. Mettre quelques gouttes d'huile sans acide et résine dans le tuyau d'air et laisser l'outil tourner quelques secondes.

Toujours porter des lunettes de sécurité pendant une opération de l'outil. Le niveau de protection doit être en relation avec le risque de l'opération. L'utilisation de gants de travail et de sécurité est recommandée. L'utilisation de protection pour les oreilles est aussi recommandée.

Suivre les instructions dans le manuel, en utilisant la vis de réglage et une clé Allen hexagonale. Toujours mesurer le couple sur l'application avec une clé dynamomètrique ou un capteur rotatif.

Il est conseillé de faire un changement d’huile par an soit à partir d’un certain nombre de serrages,quelque soit le premier arrivé. Pour les visseuses à impulsions Yokota le conseil est de remplacer l’huile après 250000 cycles sur un assemblage dur, un cycle d’impulsions est de 0,5 à 1 seconde.
Préparation du document pour l'impression…
0%