Quantum Guardian QG100 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le QG100 Alarme pour Monoxyde de Carbone. Cette alarme vous offre une protection contre l'empoisonnement au monoxyde de carbone, avec une technologie de détection sélective testée et sans fausse alerte pour les vapeurs ménagères courantes. Elle est conçue pour une utilisation résidentielle intérieure ordinaire et dans des espaces non conditionnés, vous alertant rapidement de la présence de CO.

PDF Télécharger
Document
Quantum QG100 Alarme CO : Chat IA et PDF Manuel | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Détection sélective du monoxyde de carbone
  • Testée libre de fausse alarme pour les vapeurs ménagères
  • Conçue pour une utilisation résidentielle et dans des espaces non conditionnés
  • Montage mural ou au plafond
  • Alerte sonore de 85 dB à 3,3 mètres
  • Alarme visuelle avec une DEL rouge

Questions fréquemment posées

Actionnez le bouton de remise à zéro/silence, téléphonez à vos services de secours, allez immédiatement au grand air et appelez un technicien qualifié pour examiner les sources de CO.

Dans chaque chambre si les portes sont habituellement fermées la nuit, ainsi que dans le couloir commun. À tous les niveaux de la résidence ou du bâtiment.

Appuyez sur le bouton d'essai jusqu'à ce qu'on entende un bip bref (approximativement trois secondes). Relâcher le bouton. Après le test, l'alarme effectuera 2 motifs de sonnerie.

Enlevez l’alarme de la plaque de montage en faisant tourner l’alarme dans le sens de la flèche “OFF” (Arrêt) sur le couvercle. (Voir Section 10.2). Enlevez et réinstallez la pile en l’orientant correctement comme indiqué à l’intérieur de la porte de la pile.
Préparation du document pour l'impression…
0%