Saunier Duval HelioSet 1.250 E Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur les appareils HelioSet 1.250 E, HelioSet 2.250 E et S-FE 250/3 SE. Ces chauffe-eau solaires sont conçus pour chauffer l'eau sanitaire en utilisant l'énergie solaire, offrant une solution écoénergétique pour les bâtiments résidentiels et commerciaux. Le ballon S-FE 250/3 SE peut être utilisé avec un dispositif de réchauffage, améliorant ainsi la polyvalence du système.

PDF Télécharger
Document
HelioSet 1.250 E, 2.250 E : Installation + AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Utilisation de l'énergie solaire pour le chauffage de l'eau
  • Conception pour une installation facile et une maintenance réduite
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
  • Peut être utilisé en combinaison avec un appareil de réchauffage
  • Soupape de sécurité et conduite de purge intégrées

Questions fréquemment posées

La pression de service maximale du ballon est de 6 bar. Si la pression de raccordement dépasse 6 bar, un réducteur de pression doit être installé sur la conduite d'eau froide.

Pour éviter les pertes de chaleur, le ballon solaire doit être monté le plus près possible du champ de capteurs. Il est déconseillé de l'installer dans les pièces d'habitation ou les chambres à coucher.

Lors de la maintenance, il est important de contrôler l'anode de protection, de nettoyer le récipient intérieur, de vérifier la soupape de sécurité et de s'assurer qu'il n'y a pas de fuites dans l'installation solaire.
Préparation du document pour l'impression…
0%