Palo Alto Networks Dossier d'investigation numérique Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur Traps. Ce guide décrit l'installation et la configuration de base des composants Advanced Endpoint Protection, incluant Endpoint Security Manager (ESM). Les sujets abordés incluent les configurations requises et les procédures pour installer et gérer Traps sur les points de terminaison de votre organisation.

PDF Télécharger
Document
Traps Advanced Endpoint Protection : Guide avec IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Empêche les menaces persistantes avancées (APT) et les attaques au jour zéro.
  • Bloque les vecteurs d'attaque avant le lancement de logiciels malveillants.
  • Cible les vulnérabilités des logiciels dans les processus.
  • Utilise une combinaison de restrictions basées sur la stratégie et d'analyse WildFire.

Questions fréquemment posées

C'est une solution qui empêche les menaces persistantes avancées et les attaques au jour zéro, permettant la protection de vos points de terminaison en bloquant les vecteurs d'attaque avant tout lancement de logiciel malveillant.

Advanced Endpoint Protection est composé d'un Endpoint Security Manager (ESM) centralisé incluant une console ESM, une base de données et un serveur ESM, ainsi que d'un logiciel de protection appelé Traps installé sur chaque point de terminaison.

Traps cible les vulnérabilités des logiciels dans les processus qui ouvrent des fichiers non exécutables en utilisant les techniques de prévention d'attaque et de prévention contre les logiciels malveillants.
Préparation du document pour l'impression…
0%