Elsner KNX eTR M a partir de SW 0.1.4, SN 2021012501 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour eTR M M1, eTR M M2, eTR M M4. Ce bouton-poussoir KNX avec capteur de température offre une commutation tactile, des fonctions configurables pour l'éclairage, les appareils et les entraînements. Des LED intégrées et des fonctions logiques ET/OU permettent une personnalisation complète. Profitez d'une intégration transparente dans votre système KNX pour un contrôle amélioré de votre maison.

PDF Télécharger
Document
eTR M M1, M2, M4 Notice : Chat IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Surfaces tactiles configurables pour diverses fonctions KNX
  • LED intégrées avec comportements définissables
  • Capteur de température intégré pour une valeur mixte
  • Trames logiques ET et OU
  • Fonction de surface pour des actions supplémentaires
  • Adressage individuel via ETS5

Questions fréquemment posées

Le KNX eTR M1 dispose d'un bouton bus tactile, configurable comme interrupteur, commutateur, variateur, stores, volets roulants, marquises, fenêtres, codeur ou pour exécuter/enregistrer des scénarios.

Le KNX eTR M2 dispose de deux boutons bus tactiles, configurables comme interrupteur, commutateur, variateur, pour l’utilisation des entraînements, comme codeur ou pour exécuter/enregistrer des scénarios. Il possède également une fonction de surface.

Le KNX eTR M4 dispose de quatre boutons bus tactiles, configurables comme interrupteur, commutateur, variateur, pour l’utilisation des entraînements, comme codeur ou pour exécuter/enregistrer des scénarios. Il possède également une fonction de surface.

Si une touche est enfoncée et qu’une autre touche est enfoncée dans un délai de 0,2 secondes, l’action définie dans l’ETS pour l’utilisation de surface est exécutée. Les touches sont ensuite bloquées pendant 0,5 secondes.

Le bouton-poussoir, un support, 4 chevilles 4 x 20 mm et 4 vis à tête fraisée 3 x 25 mm sont inclus.
Préparation du document pour l'impression…
0%