IFM CR3121 ISOBUS gateway Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur la passerelle ISOBUS CR3121. Elle sert d'interface entre un véhicule agricole et un équipement tracté, échangeant des données entre le Virtual Terminal (VT) et le système de contrôle-commande via ISOBUS et bus CAN. Elle permet le transfert de masques de données configurés vers le VT et la communication bidirectionnelle pour la transmission de valeurs et de commandes.

PDF Télécharger
Document
ifm CR3121 Passerelle ISOBUS: Manuel IA + PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Interface CAN avec protocole ISO11783 (ISOBUS)
  • Interface CAN avec support CAN Layer 2
  • Transfert des masques de données conçus (fichiers IOP) vers le VT
  • Communication bidirectionnelle entre VT (ISOBUS) et système de contrôle-commande

Questions fréquemment posées

L'appareil sert d'interface entre un véhicule agricole (tracteur) et un équipement agricole tracté (implément). Il échange des données de manière bidirectionnelle entre le Virtual Terminal (VT) (ISOBUS) et l'implément ou le système de contrôle-commande (bus CAN).

La LED Power verte indique l'alimentation, et la LED Etat signale la connexion et l'état de la communication avec le VT ISOBUS. Différentes couleurs (éteinte, allumée, clignotante) indiquent différents états et erreurs.

La configuration se fait via CODESYS à l'aide des bibliothèques ifm ISOBUS. Les blocs fonctionnels permettent de définir des titres, avertissements, touches programmables, pieds de page et autres éléments de visualisation.
Préparation du document pour l'impression…
0%